Page 4 - Miele CH Lavage Séchage Repassage 2021 fr
P. 4

                  NOTRE EXIGENCE
IMMER BESSER
BIENVENUE CHEZ MIELE
Lorsque nos arrière-grands-pères ont fondé la société Miele, ils ont dû se démarquer de leurs concurrents pour assurer le succès de leur entreprise. Et pour ce faire, il n’y a que deux voies possibles : soit faire moins cher que les autres, soit faire mieux que les autres. Choisir les deux voies en même temps est pratiquement impossible. Les fondateurs de Miele ont opté pour la qualité.
Au cours des 120 dernières années, Miele a sans cesse prouvé par ses produits qu’elle suit encore et toujours la voie de la qualité, comme en témoignent d’innombrables comparatifs et distinctions, mais aussi – et surtout – les millions de clients satisfaits de par le monde. Cette évolution résulte d’une continuité des valeurs et des objectifs, telle qu’on ne peut l’observer que dans les entreprises appartenant depuis des générations à une même famille.
Dans cet esprit, depuis 1899, Miele est non seulement synonyme de produits d’excellente qualité et d’ingénierie allemande, mais symbolise aussi le respect, la loyauté et l’estime de ses partenaires, que ce soit pour les parte- nariats avec ses distributeurs, ses clients finaux, ses fournisseurs, ses employés ou ses voisins.
De plus, acheter Miele, c’est agir en faveur de l’environ- nement. En effet, nos méthodes et nos produits ménagent les ressources. Des méthodes et des produits qui se distinguent également en matière de consomma- tion d’électricité, d’eau et de lessive, ce qui réduit en outre les coûts pour l’utilisateur.*
Aujourd’hui, nous – les dirigeants de la société de la quatrième génération – vous promettons que cela ne changera pas.
Cordialement,
DR MARKUS MIELE & DR REINHARD ZINKANN
   4
























































































   2   3   4   5   6