Page 19 - Miele CH Lavage Séchage Repassage 2021 fr
P. 19

                 Comment souhaitez-vous installer votre appareil ?
Nous vous présentons ici les configurations possibles lorsque vous combinez un lave-linge et un sèche-linge.
Colonne lave-/sèche-linge
Si l’espace disponible est insuffisant pour installer les appareils côte à côte, la plupart des lave-linge et sèche-linge Miele peuvent se combiner en une colonne. Dans cette configuration, le lave-linge se trouve tou- jours en bas.
Les appareils de la ligne de design White Edition se prêtent particulièrement bien au montage en colonne. Il est possible de changer la charnière de porte des sèche- linge de cette gamme pour que les portes des deux appareils s’ouvrent dans le même sens.
Miele propose différents intercalaires afin d’assurer la stabilité du montage. Certains intercalaires, comme le WTV 512, sont équipés d’un tiroir pratique. Il est ainsi possible d’y ranger des accessoires ou d’y poser la corbeille à linge pour charger ou décharger facilement le sèche-linge.
Side-by-side
Les lave-linge et sèche-linge Miele sont parfaitement assortis, tant du point de vue technique qu’esthétique. Lorsque les deux appareils sont placés côte à côte, le char- gement des textiles fraîchement lavés dans le sèche-linge s’effectue aisément.
Montage avec socle
Le socle (WTS 510) vous permet de rehaus- ser votre appareil d’environ 30 cm pour le positionner à une hauteur de travail confor- table. L’utilisation devient ergonomique et encore plus confortable. De même, le socle offre de l’espace de rangement pour les produits de lessive ou les sacs à linge, afin que tout soit à portée de main et rangé rapidement.
Sous-encastrable
Tous les lave-linge à chargement frontal de Miele peuvent être installés sous un plan de travail, dans une niche d’au moins 85 cm de haut. Il n’est alors pas nécessaire de retirer le couvercle de l’appareil. Les modèles W1 ChromeEdition, avec bandeau droit, s’y prêtent particulièrement bien.
Encastrables sous plan
Les appareils Miele de la ChromeEdition avec bandeau de commande droit peuvent même être intégrés sous un plan de travail lorsque la hauteur d’encastrement se situe entre 82 et 85 cm. Dans ce cas, le cou- vercle de l’appareil est remplacé par un kit d’encastrement sous plan (par ex.
UBS W1/G ou UBS T1/G).
    19



















































































   17   18   19   20   21