L’hygiène à l’hôtel!
Miele Professional est aux côtés des hôteliers et des restaurateurs pour leur réouverture après la crise. Bénéficiez de tous les avantages d’une blanchisserie interne et profitez d’un financement flexible et des campagnes de promotion en cours.
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Communiquez à vos clients sur votre avantage en matière d’hygiène et sur votre valeur ajoutée en matière de bien-être.
Une hygiène impeccable est, en fait, une évidence, à laquelle vos clients ne pensent généralement que lorsqu’elle est insuffisante ou lorsqu’on y fait activement référence. Dans le contexte de la pandémie actuelle, la perception a néanmoins changé.
Vos clients sont fortement sensibilisés sur ce thème. Étant donné le manque de critère de sélection sur les sites web de réservation, c’est à vous, les hôteliers, d’expliquer les mesures d’hygiène en détail aux clients avant qu’ils réservent et de leur donner ainsi un sentiment de sécurité. Vous vous distinguerez alors de vos concurrents et pourrez mettre à profit ce qui peut paraître évident.
Communiquer sur différents canaux sur le thème de l’hygiène, non comme un scénario menaçant mais plutôt comme un facteur de bien-être, et de surcroît de manière spécifique au groupe ciblé, peut devenir un véritable défi, surtout pour les hôteliers qui ne disposent pas de spécialistes du marketing dans leur équipe. Avec ce pack marketing que nous avons créé avec des experts de l’hôtellerie, de la gastronomie et du marketing, nous vous donnons une source d’inspiration et des outils en main, que vous pourrez personnaliser en fonction du ton et des canaux de votre établissement. Nous restons évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions lors d’un entretien personnel.
Un seul message, plusieurs canaux : nos astuces pour votre communication
Bonne mise en pratique : les hôtels qui utilisent déjà le pack marketing
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